MODZ

Comment ça marche ?

Vous souhaitez nous envoyer vos articles ? Voici comment procéder :

1. Préparation

Les articles doivent :
- Etre placés sous housses ou dans des cartons.
- Etre sur des cintres (dans la mesure du possible).
- Posséder leur étiquette de prix de vente boutique.

2. Expédition

Modz organise l'enlèvement des colis/housses en boutique.
Nous vous confirmons par e-mail la date d'enlèvement ainsi que le nom de la société de transport.
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de vos colis en nous contactant au 04 74 06 23 23 ou sur boutique@modz.fr.
/!\ Chaque colis doit être lisiblement étiqueté, numéroté et comporter le nombre d'articles contenus.

3. Réception

Lors de la réception des colis/housses dans nos locaux, Modz effectue un contrôle sur le nombre ainsi que sur la qualité des articles expédiés.

Traitement des articles

Une fois les articles réceptionnés, nous précédons à leur inventaire complet suivant différentes étapes :

1. Photographie

Afin de permettre aux clients de se faire une idée précise des modèles qui leur sont proposés, chaque article est pris en photo de face puis de dos, par des photographes professionnels.

2. Descriptif

Parce qu'une photo ne suffit pas pour présenter un article, nous effectuons pour chacun d'entre eux une description complète :
le style, la catégorie, la taille, la couleur, la composition, les instructions d'entretiens...

3. Édition de l'inventaire

Une fois les différentes opérations effectuées, nous éditons un inventaire complet et créons un mini-catalogue produit, que vous pourrez retrouvez directement sur votre compte extranet.

4. Stockage

Tous les articles inventoriés sont stockés sur des portants et classés par saison.

5. Vente

Les commandes effectuées par nos clients sont préparées et expédiées sous 24h via nos différents prestataires (Mondial Relay, Chronopost et Colissimo).

6. Marketing et ventes

- Des animations commerciales chaque semaine
- 130.000 clients fidèles
- 3 à 4 newsletters / semaine
- Une forte présence sur les réseaux sociaux